Randonnées alpines

Tour et sommet Grand Muveran/ Dent de Morcles

Cette randonnée annoncée comme alpine se fera en petit comité : Manu, le guide (est-il nécessaire de le préciser ?), Christine, Eric et moi.
Une variante dans le programme s’impose dès le départ : un petit détour par Courtelary pour voir la nouvelle usine de « CHEZ Camille Bloch » fabricant du célèbre (...)

Majorque, entre mer et montagne

Quand on pense Baléares, on imagine surtout le soleil et la plage. Mais à Majorque, il y a aussi le GR 221 au nord, pratiquement d’ouest en est (et vice-versa) qui sillonne des montagnes à plus de 1000 m d’altitude pour offrir une vue superbe sur la Méditerranée. Emmanuel Guet a servi de guide à ses (...)

Le Pilatus

le 7 octobre 2017
11 participants

Calanques 2012

A la question : « Tu préfères l’Atlas ou les calanques ? » , j’avais répondu que cela m’était égal, vu que l’un et l’autre me faisaient rêver et m’étaient complètement inconnus, si ce n’est par le biais de reportages photos et télévisuels.

Ténérife et le Teide - 3 718 m

1 semaine entre volcan et mer avec
Eric, Pascal, Philippe, Milo et moi

Traversée Sud Nord du Massif du Toubkal

10 participants à la traversée Sud Nord du Massif du Toubkal dans Haut Atlas Marocain du 02 au 09 mai 2013.

Mots-clés de la rubrique